Assiette Maxi des Côtes Levées
1967 a été une grande année pour Montréal! Expo ’67 – des milliers et des milliers des gens de partout dans le monde sont venus. La BAR-B-BARN a ouvert ses portes au 1201, rue Guy. Si Expo peut être qu'un lointain souvenir, le BAR-B-Barn est plus fort que jamais. Dès le début, le BAR-B-Barn occupe une place special dans le cœur (et les papilles) des Montréalais et des visiteurs du monde entier. Trois générations plus tard, nous avons bâtis une réputation inégalée pour nos fameuses côtes levées et notre poulet juteux. Nous commençons avec les meilleur côtes levées cuites lentement, étouffées dans notre sauce secrète, jusqu'à ce qu'elles soient très tendres et savoureuses. Comme elles sont bonnes? Tout le monde est d'accord - tout simplement les meilleurs!

N'oublions pas notre poulet. Encore une fois nous debutons avec un poulet de premiere qualité, un poulet de grain grillé à la perfection avec une peau croustillante et incroyablement juteause. Jumelé avec nos côtes, c'est un duo dans le ciel culinaire.

En 1981, nous avons fait nos débuts dans le West Island à 3300 boulevard des Sources et notre réputation a continué de croître. Plus de 40 ans plus tard, nous sommes encore un luminaire dominant sur la scène du restaurant de Montréal parce que nous n'avons jamais oubliés nos racines –la bonne bouffe, un service amical, une valeur exceptionnelle, un endroit sympathique pour manger avec des amis et la famille.

Assiette de Poulet
Durant les années 1980 nous avons introduit le BAR-B-BARN par les téléspectateurs de Montréal, avec cette publicité. Vous pouvez voir que les enfants sont d'accord - c'est bon à s'en lécher les doigts.